La confiance de 500 000 clients chaque année

Les drôles de dames de Viadom participent aux Mulhousiennes

Le 27 septembre prochain, une équipe composée de collaboratrices de Viadom services à domicile participera à la course « Les Mulhousiennes ». Organisée au profit de la lutte contre le cancer, cette course-marche exclusivement féminine a pour but de soutenir deux associations : La Ligue contre le Cancer et Solidarité Femmes 68. Vous pourrez découvrir cette initiative et faire connaissance avec « Viadom et ses drôles de dames » en suivant les préparatifs sur les réseaux sociaux.

Une initiative soutenue par la direction de Viadom

Lorsqu’une collaboratrice a proposé que l’entreprise soit représentée par l’engagement d’une équipe à la course des « mulhousiennes », Christian Lehr, Président de Viadom Services à Domicile a aussitôt apporté son soutien. Il faut dire que dans une entreprise composée à 90% de femmes,  la sensibilisation et la contribution  à la lutte contre les cancers féminins prend tout son sens.

C’est ainsi que s’est constituée une équipe de 14 personnes. Baptisée « Viadom et ses drôles de dames »,  elle a rejoint les 3500 coureuses et 500 marcheuses et s’apprête à  concourir dans la catégorie challenge « entreprises ».

La course aura lieu le dimanche 27 septembre 2015 sur un parcours de 5km,  au cœur de Mulhouse, débutant et s’achevant au stade de l’Ill.

Faites connaissance avec les drôles de dames

Photo équipe viadom les mulhousiennes drôles de dames

Entrainements collectifs réguliers, maillots à l’effigie de l’entreprise, l’équipe de Viadom Services à domicile est prête pour enregistrer les meilleurs temps.

Pour découvrir les membres de l’équipe, suivez notre page Facebook à partir du 24 Juillet. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec ces « drôles de dames », qui vous révèleront leurs motivations à travers des portraits postés régulièrement. Vous verrez également comment l’équipe s’entraine et se prépare pour relever ce défi.

Alors rendez-vous à partir du 24 Juillet sur notre page Facebook et le 27 Septembre au stade de l’Ill de Mulhouse pour découvrir et soutenir nos drôles de dames !